La Hollande typique

"Lors des premiers contacts avec Marieke, le courant est tout de suite bien passé : Très à l’écoute de nos demandes et propositions en retour très sympas, variées et insolites….Tout le monde a apprécié l’hébergement à Volendam, dans ce beau port….. Franck et Marieke ont tout fait pour faire plaisir et rendre le séjour très agréable…En tout cas, grâce à eux deux la découverte d’Amsterdam et ses environs a été vraiment sympa et enrichissante…. et tout ça dans une grande convivialité !"

Category:
Informations

Vous souhaitez visiter les endroits typiques en Hollande?

“Amsterdam à la Carte”: comme son nom l’indique , vous permet, de piocher dans un menu d’endroits et activités, afin de vous préparer un séjour de rêve à Amsterdam et aux Pays–Bas. A pied, en bateau, en vélo, en autocar/minivan ou voiture de luxe.

Que vous soyez en couple, en famille ou en groupe: nous écoutons avec attention vos souhaits. 

Offrez-vous le séjour idéal, un séjour au Pays-Bas sur mesure. Nous proposons des séjours/circuits  tout compris mais aussi uniquement des visites guidées .    

Ci-dessous une example de séjour que nous avons organisé pour plusieurs de nos clients

Jour 1. Amsterdam

Rencontre avec votre guide (local) francophone. Visite d’Amsterdam que l’on surnomme la Venise du Nord. Vous découvrez entre autres la place principale ‘le Dam’ avec son palais royal, le centre historique, le quartier juif et le marché aux fleurs. Ensuite balade en bateau sur les canaux. Amsterdam a plus de 100 canaux et 1200 ponts. La meilleure façon pour découvrir cette ville charmante est de faire une balade sur l’eau. Vous admirez les maisons magnifiques, les ponts et le port d’Amsterdam.

Jour 2 Les moulins, les polders, les villages de pêcheurs, le fromage

Zaanse Schans. Site qui réunit sur un même lieu des maisons traditionnelles (17/18 siècle), des petits magasins à l’ancienne et de nombreux moulins avec leur toit de chaume. C’est un environnement très pittoresque.

Volendam. Ancien village de pêcheurs le long du Lac Ijssel (l’ancienne Mer du Sud). Ballade dans son port de pêche.

Edam. Direction un des plus beaux villages de cette région connu pour son Fromage. Promenade à pied, le long de petits canaux et dans des ruelles pavées. Visite commentée d’une saboterie puis d’une fromagerie avec dégustation de fromage Hollandais.

Jour 3: Aalsmeer, Madurodam, parc floral (avril/mai)/ou La Haye/Rotterdam

Visite matinale du marché aux fleurs (Le Rungis des fleurs). C’est une visite inoubliable ; Les fleurs et plantes qui sont vendues sur ce marché aux enchères sont exportées dans le monde entier. Vous assistez à l’arrivage des fleurs, la vente aux enchères et la préparation pour le transport.

Visite de Madurodam. Un parc miniature qui présente la Hollande à l’échelle 1:25. Cette attraction vous permettra de découvrir les principaux monuments des Pays-Bas en une seule visite.

Visite au printemps  du plus grand parc floral ‘Keukenhof’, 32 hectares de fleurs. Une véritable mosaïque multicolore . Hors période des fleurs vous pourrez visiter par exemple La Haye et Rotterdam.

Pour voir d’autres incontontournables à visiter au Pays-Bas:Que visiter au Pays-Bas?

Notre objectif : répondre à vos attentes, notre souci permanent : votre satisfaction.

Contactez-nous

Détails du contact

email: info@amsterdamalacarte.com
tél. port. : + 31 (0) 6 12 94 9446
tél. fixe: +31 (0) 297 78 49 33
Adresse: Ganzendiep 11, 1423 DA Uithoorn. Pays-Bas.

Formulaire de contact