Blog

Parc floral Keukenhof

tulipes en hollande

Le saison des tulipes au Pays-Bas

 

Keukenhof, la Hollande au printemps

En avril, la Hollande se couvre de fleurs et c’est magnifique! Combinez votre séjour à Amsterdam avec une visite de keukenhof, le plus grand jardin des fleurs du monde! Plus de 7 millions de bulbes en fleur, dont 800 différentes sortes de tulipes, vous attendent ce printemps. Une expérience unique et inoubliable. Consultez notre page La Hollande fleurie pour avoir une idée d’un séjour organisé en Hollande pendant la période de tulipes.

Si vous venez en couple/en famille ou petit groupe nous pouvons aussi vous proposer une visite privée en minivan/voiture de luxe. Vous visitez le parc mais aussi la région autour du parc avec ses champs de fleurs.  

Vous aimez faire du vélo? Nous serons ravis de vous organiser un tour à vélo dans la région des champs de fleurs/les dunes et la plage. 

IMPORTANT: Cette année Keukenhof ne peux malheureusement pas encore ouvrir ses portes le samedi 20 mars. Le parc espère pouvoir ouvrir au mois d’avril.  Pour les dernières infos, contactez-nous ou consultez le site du parc:  https://keukenhof.nl/fr/foire-aux-questions/

marieke guide francophone

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.